Silverthorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petite voix

3 participants

Aller en bas

Petite voix Empty Petite voix

Message  Invité Lun 30 Aoû - 10:57

Tout d'abord je vous offre cordialement mes salutations et tous mes vœux de bonheur ! Allez savoir pourquoi...
Pour faire simple, je me présente, de mon nom Mélisande ( et oui il y a des gens qui ont pas de chance !), 21 ans (déjà !), domiciliée en Dordogne (24) => explication La Dordogne : c'est grand, vert, ... et ? grand et vert.
Je suis arrivée chez vous, par pur hasard, grâce a la générosité de Chef petite personne (ne pas se vexer, car j'en fais partie). Même si il n'y parait pas, j'encaisse les vannes, icc hm vaisselle-cuisine je n'oublie pas ! Peut être après accord écrit, pour éviter tout sanction pénale envers mes compères masculins, je pourrais de ma douce petite voix, vous faire profiter de mon caractère de cochon !
J'espère ne pas vous agacer pour mon manque d'assurance et ma timidité, ne vous inquiétez pas je me soigne !

==> Accord écrit : J'autorise à ... au monsieur qui a la voix d'un nain méchant, d'être méchant... Mais pourquoi est-il si méchant ? Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite voix Empty Re: Petite voix

Message  Rhinoferoce Lun 30 Aoû - 17:27

Bienvenue Velkhänn ! apparemment tu as toute ta place parmi nous What a Face ^^
Rhinoferoce
Rhinoferoce
Fou par intermittence
Fou par intermittence

Messages : 39
Point : 55
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 43
Localisation : St Epain

Revenir en haut Aller en bas

Petite voix Empty Re: Petite voix

Message  Isildraï Mar 31 Aoû - 23:56

Yop pitite boudeuse à la voix douce et sensuelle

Manque d'assurance, ch'ten foutrais du manque d'assurance ><
Timidité pareil, faut pas que t'hésite à nous remettre d'équerre (rigoler pas, mais j'ai mis 3 minutes à me demander "comment ca s'écris une équerre ?") quand la plaisanterie déborde, je compte sur toi petite voix.

Ah, et bienvenue sur le FoFo SilverThornien ;D
Isildraï
Isildraï
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Messages : 20
Point : 41
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Petite voix Empty Re: Petite voix

Message  Invité Jeu 14 Oct - 20:38

Coucou tite voix!!

Je suis d'accord a Isildraï sur le fait de temps en temps nous remettre d'equerre (merci frère régicide j'ai pas eu a chercher pour savoir comment l'ecrire lol). Ah mais tu le fait déjà avec moi même parfois tu le fait alors que je ne dit rien de méchant (Just : "afk maim", Velkhänn : "étouffe toi bien") (et oui j'ai une bonne mémoire). Je ne peux pas te dire bienvenue vu que je suis arrivé après toi lol, mais bon tu sais que tu es bien intégré dans la guilde^^ Bisous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite voix Empty Re: Petite voix

Message  kinderbarbie Ven 15 Oct - 4:52

oui csi mais toi c est normal qu on te dise de t étouffer lol je rigole a plus
kinderbarbie
kinderbarbie
Fou permanent
Fou permanent

Messages : 110
Point : 166
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Petite voix Empty Re: Petite voix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum