Silverthorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Renouveau de la guilde

4 participants

Aller en bas

Renouveau de la guilde Empty Renouveau de la guilde

Message  Thørdack Ven 12 Aoû - 3:06

Salut,
Je vous fais quelques propositions pour relancer la guilde, à vous de dire lesquels sont bien et se que vous proposez.

-Qui dis renouveau dis nouveaux joueurs, donc recrutement. Les nouveaux joueur vont apporter une nouvelle énergie à la guilde autant en terme d'ambiance que de jouabilité. On peux aussi recruter des joueurs en cour de leveling. Évidemment une phase de test sera requise ainsi qu'un petit questionnaire sur se que le joueur pense d'une guilde et se que ça représente.

-Autre proposition qui n'est pas obligé mais qui ajoute un coup de neuf, c'est de modifier le tabard. On peux garder l'emblème et changer les couleurs ainsi que les bordures ou tout changer

-Un remaniement dans les grades ( pas forcement tout changer mais rééquilibrer les grades ), ainsi qu'un possible rename des grades.

-Après pour animer la guilde, des évents peuvent être faits comme par exemple des questionnaires sur WoW ou autre, ou bien des courses d'une ville à l'autre rien qu'avec les montures terrestre...

Voila, ce sont juste des propositions pour relancer la guilde. A vous de dire lesquels sont bonnes, se qui peux être modifié, et proposer d'autres choses.

Thørdack
Thørdack
Thørdack
Fou par intermittence
Fou par intermittence

Messages : 45
Point : 81
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 33
Localisation : Haute Normandie

Caracteristique du joueur
Test 1:

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau de la guilde Empty Re: Renouveau de la guilde

Message  eshra Ven 12 Aoû - 3:54

je suis d accord avec toi

pour le recutement cela a deja demarrer puisque j ai deja rempli dans la guilde la recherche de joueurs mais pour l instant personne ne repond a l appel

pour le tabard a voir avec tout le monde mais pas trop d accord

pour le reste c est a prevoir n ayez pas peur de mettre des events meme si pour l instant y a pas grand monde mais hesitez pas

voila alors enjoyyyyyyyyyyyyy
eshra
eshra
Fou permanent
Fou permanent

Messages : 119
Point : 203
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau de la guilde Empty Re: Renouveau de la guilde

Message  Cathy Ven 12 Aoû - 4:15

C'est pas une mauvaise idée.

Pour le recrutement, évidemment une phase de test sera faite (on va pas recruter des Allator quoi... (Honnetement par expérience personnelle je préfère pas ^^).

Pour le tabard, je pense qu'on devrait éviter de le changer parce que bon c'est quand meme un objet qui était présent dès le commencement de la guilde, donc voilà je pense qu'il faut tout de meme garder un peu des origines ^^.

Pour les grades, une réunion va être prévue (normalement) pour pouvoir rééquilibrer Wink.

Et enfin, comme je vois que tu as beaucoup d'imagination pour animer la guilde, ba go créer des events parce qiue moi côté créativité, faut pas trop m'en demander xD !
Cathy
Cathy
Maître des fous
Maître des fous

Messages : 176
Point : 187
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau de la guilde Empty Re: Renouveau de la guilde

Message  Aléogas Ven 12 Aoû - 6:28

Bonne initiative pour le recrutement je suis d accord sa fera peut etre du bien a la guilde la phase de test me semble obligatoire donc pour sa pas de soucis touché au tabard de guilde par contre non comme la dit Cathy il est l identité de la guilde et oui pour les évent go les creer aprés pourquoi pas voir ensemble pour certain truc quand au remaniment des grade sa me dérange pas
Aléogas
Aléogas
Fou de la semaine
Fou de la semaine

Messages : 79
Point : 101
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Renouveau de la guilde Empty Re: Renouveau de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum