Silverthorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rhinoféroce

Aller en bas

Rhinoféroce Empty Rhinoféroce

Message  Rhinoferoce Mer 4 Aoû - 19:26

... bon d'accord Roi du monde libre c'est peut être un peu exagéré ... roi de mon jardin c'est déjà pas gagné alors ... ^^

Que dire ... des perso High Level à ne plus savoir quoi en faire ... :
Groumf, de son vrai nom Groumf PueLaMort, nain voleur lvl 22 ...
Rhinoferoce, Elfe de la nuit guerrier lvl 30 ,pour les plus curieux rdv sur Gougleu pour comprendre l'origine du nom ...
et Spip, votre serviteur, Gnome Démo lvl 16 et hommage à mon chat - oui oui celui qui vous fait des coucous sur Mumble -, commencé depuis peu et dont je souhaite faire mon perso principal ...
Je sais, ça vous laisse sans voix tant de puissance, mais ne dites rien, le silence est d'or devant une telle maitrise What a Face

Pour ce qui est de ma tactique de combat, j'ai plutôt opté pour une technique bien particulière qui consiste à "mourir rapidement comme ça c'est fait on en parle plus non mais c'est vrai ça alors de toutes façons ça va se finir comme ça alors autant y passer tout de suite". Je l'ai appelé la MRCCCFOEPPNMCVCADTFCVSFCCAAYPTDS ( copyright déposé ), pour plus d'informations composez le 17 02 ( N° très surtaxé comme il se doit ... )

Que dire de plus, bientôt la trentaine,Directeur d'accueil d'ados dans la fonction publique, en phase d'intégration, pense à se faire réformer de cette même fonction publique avant même d'être intégré.
Pas d'enfants... non mais oh ... je m'occupe déjà de ceux des autres faudrait voir à pas abuser quand même ... allez je vous pardonne mais n'y revenez plus .
Mélomane dans l'âme mais c'est pas réciproque, persévère mais se demande si c'est vraiment nécessaire !
Amoureux, beaucoup, d'une gnome avec des cheveux roux, qui gère une petite guilde sans prétention ... mais amenée à faire de grandes choses ... Wink

... et sinon , au fait ... moi c'est Ju ! What a Face
Rhinoferoce
Rhinoferoce
Fou par intermittence
Fou par intermittence

Messages : 39
Point : 55
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 43
Localisation : St Epain

Revenir en haut Aller en bas

Rhinoféroce Empty Re: Rhinoféroce

Message  Invité Mer 4 Aoû - 22:55

Hum...Gnome..Roi de son jardin..EUREKA !!! tu es un nain de jardin Wink
Sinon belle presentation Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum