Silverthorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dorha, (l'exploratrice!!)

3 participants

Aller en bas

Dorha, (l'exploratrice!!)  Empty Dorha, (l'exploratrice!!)

Message  Dorha Sam 29 Jan - 6:26

Bonjour tout le monde !

Une petite présentation en bonne et due forme ! Je m'appelle Etienne, j'ai 23 ans et je suis élève avocat, en région parisienne.
J'aime la neige, les chameaux (!) et bien entendu les jeux vidéos !!! ( observez la rime !!)

Depuis juillet 2005 je joue à wow, toujours avec le même perso, à savoir un démo (best class ever ) du nom de Dorhannakal, mais tout le monde abrège en Dorha.

Pour l'essentiel j'ai joué avec la guilde Persévérance. J'y suis resté 4 ans, de septembre 2006 jusqu' à il y a deux jours. Je suis parti, car à cause de mes études j'ai du arrêté le jeu pendant un bon moment. Du coup, lorsque j'ai commencé à rejoué un peu le roster avait beaucoup changé et je n'ai désormais plus le temps de suivre le rythme pour les raids, ni même pour jouer avec mes anciens guildies pour des raisons d'emploi du temps.

Je suis également parti pour des raisons liées à des divergences entre mes priorités et celles de la guilde.

Et puis bon faut dire aussi qu' Eshra m'a bien mis la pression pour /gquit depuis que j'ai fais une soirée donjon avec certains d'entre vous. Un vrai harcèlement moral !! ^^

Et donc me voila !! J'espère passer de supers moments avec vous, sans prises de tête et pour l'instant c 'est plutôt bien parti !!

@ très vite IG !
Dorha
Dorha
Sain d'esprit
Sain d'esprit

Messages : 8
Point : 10
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dorha, (l'exploratrice!!)  Empty lol

Message  kinderbarbie Sam 29 Jan - 11:28

je tiens a te dire gg pour ton /gquit et bienvenu chez les fou et j espere que tu te remet de ton harcelement et que tu te sentira bien parmis les chameau poule et autre animaux de notre guilde
kinderbarbie
kinderbarbie
Fou permanent
Fou permanent

Messages : 110
Point : 166
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 39
Localisation : suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dorha, (l'exploratrice!!)  Empty Re: Dorha, (l'exploratrice!!)

Message  Cathy Lun 31 Jan - 7:16

Lol en effet s'il aime les chameau et les poules, c'est bon ^^.

Bon surtout les chameaux hen ^^
Cathy
Cathy
Maître des fous
Maître des fous

Messages : 176
Point : 187
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 34
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Dorha, (l'exploratrice!!)  Empty Re: Dorha, (l'exploratrice!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum